Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Shadow

Moonlight Shadow, une guilde hors du commum, avec des membres supers, une ambiance de foire, un niveau élevé, des pétages de câble sans précédents, voilà ce que vous trouverez chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Renaissance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erador
Admin
Erador


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Loire

La Renaissance ! Empty
MessageSujet: La Renaissance !   La Renaissance ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:59

Voilà après bien des mois que j'ai abandonner la guilde ( a mon désaroi ) j'ai pu trouver quelqu'un qui a continué de perpétré la guilde , c'est Sirano ! Un grand merci à lui qui a continuer de faire vivre la guilde . Voila cela fait un peu plus de 10 jours que la version gold est sorti , et je me suis abo pour 3 mois . Vu qu'il n'y aura plus de raz maintenant , on peut évolué définitivement ! Je compte bien faire connaître la Moonlight Shadow dans le monde des 12 !

Cordialement , Erador
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-shadow.forumgaming.fr
jejecle




Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2011

La Renaissance ! Empty
MessageSujet: coucou nous revoilou   La Renaissance ! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 10:18

, je suis abonné pour 1 an je suis iop 41 et pret a reservir je veux rempiler
Revenir en haut Aller en bas
Erador
Admin
Erador


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Loire

La Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance !   La Renaissance ! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:18

Yeah Jejecle est revevenu ! Si vous cherchez a revenir au sein de la guilde , mp moi ( Erador) ou le chef de guilde Syrano ( il a repris la guilde pendant mon absence) voir encore kyllie !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-shadow.forumgaming.fr
Keough

Keough


Messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : laval

La Renaissance ! Empty
MessageSujet: Le retour des Héros    La Renaissance ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:20

Je suis moi aussi de retour après plusieurs mois d'absence ( j'attendais la version définitive ) je suis maintenant un Cra terre lvl 45 du nom de Alzack Connell j'ai croisé Jeje par hasard la dernière fois c'est ce qui ma fait tilté que la guilde était de retour ^^ je suis donc pret a servir la guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance !   La Renaissance ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Renaissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Shadow :: Présentation :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: