Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Shadow

Moonlight Shadow, une guilde hors du commum, avec des membres supers, une ambiance de foire, un niveau élevé, des pétages de câble sans précédents, voilà ce que vous trouverez chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Enumaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Enumaire

Enumaire


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse / Castres

Présentation Enumaire Empty
MessageSujet: Présentation Enumaire   Présentation Enumaire I_icon_minitimeDim 12 Juin - 17:03

Hi BoyS and Girls !

C'est moi enumaire, un enutrof peu commun pour tout vous dire car il a beaucoup voyagé et malgré ce qu'il veut faire croire il n'est pas si radin que ça et à même le cœur sur le main Very Happy
Il est aussi Modeste, comme César il parle de lui à la 3° personne.
Non sérieusement pour me présenter correctement :

Je suis toulousain, j'ai 20 ans et je suis opticien.

Dofus a été pour le premier MMORPG auquel j'ai joué et ça été le coup de foudre mais après 5 ans de jeu je me suis un peu lassé et je dois avouer que j’attentai Wakfu avec impatience.
Sur dofus j'ai monté plusieurs persos lvl 199 dont un Enu 200 nommé Enumaire Very Happy

Pour ce qui est de mes passions, j'adore le VTT, le squash, le Ski et la randonnée et montagne genre les Trek de plusieurs jours!

Si vous avez des questions à me poser hésiter pas et si vous voulez former une team spéciale dans la guilde me mp rapidement car je cherche à mettre au point un lot de 5 personnages pour évoluer ensemble tout en s'amusant ;D.

A bientôt sur Wakfu !

Cordialement Enumaire

Présentation Enumaire 677177ENUTROF_HURRAH__
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optical-center.fr/
 
Présentation Enumaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Shadow :: La maison :: Le couloir noir et lugubre-
Sauter vers: