Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Shadow

Moonlight Shadow, une guilde hors du commum, avec des membres supers, une ambiance de foire, un niveau élevé, des pétages de câble sans précédents, voilà ce que vous trouverez chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorgan
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2011

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:57

Règlement de la guilde :

  1. Concernant le canal de la guilde :


    1. Le Sms est interdit s'il est utilisé de façon abusif dans vos messages. Mais il est vivement conseillé de ne pas l'utiliser du tout.
    2. Il est interdit d'écrire le même le message sans cesse qui pourrait être dérangeant pour les autres membres de la guilde. (Soit le flood)
    3. Toutes demandes d'xp est considéré comme un flood. (Exemple: "Qui me m'xp au niveau 80 s'il vous plait ?" ou encore "J'veux up niveau 70, qui peut m'xp ? C'est vraiment urgent !")
    4. La guilde n'est pas une place marchande. Il est donc interdit de vendre ses objets dans la guilde. Seul les messages de ce type seront acceptés : "Je vends ma Cape du Minotot à 1M de kamas. Mp moi si vous êtes intéresse." Cependant, dire que l'on vend un objet n'est pas sanctionné si ce n'est pas dit à répétition.
    5. Tous propos injurieux, obscènes ou violents envers d'autres joueurs, même externe à la guilde, sont formellement interdits.

  2. Les sorties en guilde

  3. Pour organiser une sortie il s'offre à vous deux possibilités :

    1. Vous pouvez proposer une sortie via le forum en allant directement sur Les Annonces du Roi.
    2. Vous avez aussi la possibilité d'organiser une sortie directement en jeu. /!\Attention à ne pas "Flooder"/!\
    3. Les agressions entre membres de la guildes sont INTERDITES.

    Les règles du canal de la guilde sont aussi valable lors des sorties.




Règlement du forum :

  1. Le Sms est strictement interdit sur le forum.
  2. Il est interdit de faire un double-post dans un sujet. La fonction "Editer" n'est pas là pour rien.
  3. Les sujets identiques seront automatiquement supprimés par un modérateur ou un administrateur.
  4. Tous propos injurieux, obscènes ou violents seront suivis d'un bannissement d'une semaine ou définitive selon les cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Shadow :: Présentation :: La guilde Moonlight Shadow-
Sauter vers: