Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Shadow

Moonlight Shadow, une guilde hors du commum, avec des membres supers, une ambiance de foire, un niveau élevé, des pétages de câble sans précédents, voilà ce que vous trouverez chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mage du temps




Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011

La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...)   La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:29

Salut tous le monde alors cette fois je passe a une nouvelle zone : la futaie trouée.Il y a des bandits de magik riktus,des crapauds,des arbres et blablabla...
On a aussi le bateau qui permet de naviguer !
La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) 1123345588
Il etait un petiiiit naaavireuh qui n'avait jajajamais navigué ohé ohé !
Il y a cette jolie cascade, je vous conseil d'y passer ... Et vous verez peut-être un secret alien .
La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) 1123345928
Et il y a cette enorme porte en bois ... Derrière cette porte il y a un chateau...Où demeure une princesse...catcheuse ?! affraid
La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) 1123346052
Les bandits se feront une joie de vous acceuillir ! héhé
santa
La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) 1123346208
Et là il y a des bandits de toutes sortent je n'ai pas la photo de leurs chef...mais il est méchant Crying or Very sad
La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) 1123346288
Le Mdc est un sadidas ... Et un vrai ! (Si vous voyez ce que je veux dire Very Happy )
La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) 1123346362
La sieste est un art ! oupas...
Revenir en haut Aller en bas
Enumaire

Enumaire


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse / Castres

La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...)   La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 21:03

Merci Mage pour ton petit post.
Par contre je ne vois pas du tout où se trouve la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optical-center.fr/
Erador
Admin
Erador


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Loire

La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...)   La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 6:49

Merci beaucoup pour ce que tu fais , c'est bien de décrire les zoones etc , je te félicite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-shadow.forumgaming.fr
Keough

Keough


Messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : laval

La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...)   La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:05

J'avais jamais remarqué mais si ont regarde sur la voile du bateau on aperçois le début d'un chapeau de paille , ankama serait il fan de One Piece ( un manga basé sur la piraterie dont le personnage principal est un pirate avec un chapeau de paille ) déjà avec l'item chapeau de paille qui y ressemble beaucoup j'avais des doutes mais la je crois que l'un des créateur chez ankama est fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mage du temps




Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011

La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...)   La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:40

Oui, je connais One piece, j'aime aussi ce mangas d'ailleur, ce clin d'oeil existait sur DOFUS et le pire ... on pouvais voir le crane entier avec le chapeau de paille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erador
Admin
Erador


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Loire

La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...)   La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:15

Exact, ankama fait souvent des clins d'oeil, mais pas qu'avec des mangas, toute sorte de choses differents ( les noms des mdc , les villes etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-shadow.forumgaming.fr
Sorgan
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2011

La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...)   La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:20

Ouais, rien que dans Dofus il y a plein de clin d’œil à toutes sortes de choses x)

Comme par exemple l'Ougah, qui détient son nom d'un groupe de personne qui déposait des objets par terre et qui criait " Ougah Ougah " quand les objets disparaissaient " en croyant " que ceci étaient parti, en offrande, pour le dieu Ougah x)

Enfin de toute façon il y a trop de clins d’œil pour tous les trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...)   La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La futaie trouée : Chez eux, les bandits ont le sourire ! (Ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Shadow :: La maison :: La Table à manger-
Sauter vers: