Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Shadow

Moonlight Shadow, une guilde hors du commum, avec des membres supers, une ambiance de foire, un niveau élevé, des pétages de câble sans précédents, voilà ce que vous trouverez chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 egna:comment up vite en tant que mineur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
egna




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2011

egna:comment up vite en tant que mineur Empty
MessageSujet: egna:comment up vite en tant que mineur   egna:comment up vite en tant que mineur I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:55

alors voila bonjour je peut vous donner que des conseil de mineur pke je fais que sa vous remarquerai pour ceux qui l'on pas deja remarquer les minerai repop tous les 10 min donc en gros une fois que vs retirer le minerai au bout de 10 min il aparais alors voila mon conseil essayer de repere tous les minerai que vs avez extrait et retenez le tps d aparition ainsi de suite vous aller voir sa marche super bien.bonne chance pour les futur mineurs comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erador
Admin
Erador


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Loire

egna:comment up vite en tant que mineur Empty
MessageSujet: Re: egna:comment up vite en tant que mineur   egna:comment up vite en tant que mineur I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:46

Effectivement , j'ai tester , et j'ai doubler ma production de fer ,c'est une très bonne astuce
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-shadow.forumgaming.fr
srupule




Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011

egna:comment up vite en tant que mineur Empty
MessageSujet: Re: egna:comment up vite en tant que mineur   egna:comment up vite en tant que mineur I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:40

Moi je fait sa mais a bonta et sa marche encor mieux
Revenir en haut Aller en bas
Erador
Admin
Erador


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Loire

egna:comment up vite en tant que mineur Empty
MessageSujet: Re: egna:comment up vite en tant que mineur   egna:comment up vite en tant que mineur I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:30

Je crois que le repop du fer à changer , je vous tiens en courant quand j'en serais un peu plus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-shadow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





egna:comment up vite en tant que mineur Empty
MessageSujet: Re: egna:comment up vite en tant que mineur   egna:comment up vite en tant que mineur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
egna:comment up vite en tant que mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egna xp bandit personne intéresser
» Comment postez vos métiers ?!
» Comment vendre/acheter/échanger un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Shadow :: Le grand jardin :: Le livre des recettes-
Sauter vers: