Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Shadow

Moonlight Shadow, une guilde hors du commum, avec des membres supers, une ambiance de foire, un niveau élevé, des pétages de câble sans précédents, voilà ce que vous trouverez chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stop au massacre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thee Heal

Thee Heal


Messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Manche

Stop au massacre ! Empty
MessageSujet: Stop au massacre !   Stop au massacre ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:52

Sa devient un MASACRE depuis quelque temps la guilde se dégrade on est que 3-4 membre de co par jours et meme les soir on est que 2 !
Faut faire quelque chose !
Déja on est quoi 20 membres de la guilde qui sont actif ou presque et seulement 31 membre inscrit sur le fofo!
Déja tous les brat droit et meneur et si le faut officier doivent se co plus souvent, il faut amener de lambien et surtout virée les INACTIF
et faut ramener l'ambience quoi refaire des events si le fat je peut en organiser ect....
C'est vraiment urgent !! sinon c'est la dissoute qui va se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur :p

Rongeur :p


Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Wimereux, près de Boulogne

Stop au massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre !   Stop au massacre ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:28

Totalement d' accord avec Thee, je me suis connecté de 9h à 12h, il n' y avait que moi de co !
Il faudrait au moins virer ceux qu' on a jamais vu, mais la guilde se dégrade vraiment, il faut agir, faire des recrutements sélectifs, trop de personne rejoignent la guilde puis sont inactifs !
Revenir en haut Aller en bas
Thee Heal

Thee Heal


Messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Manche

Stop au massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre !   Stop au massacre ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:38

Et voila encore un journée de plus passer sans que personne sa co sauf moi et rongeur... C'est désevant...
Sinon une autre preuve j'ai publier se message hier soir et personne na répondue sauf encore une foi rongeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur :p

Rongeur :p


Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Wimereux, près de Boulogne

Stop au massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre !   Stop au massacre ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:50

Oui c' est décevant, je sais que c' est la période des vacances, mais (reprenez moi si je me trompe) pas beaucoup de monde n' a prévenu de ses absences, et autre.... Mais réveillez-vous, depuis 3 jours, je n' ai vu que 5 personnes dans la guilde, à peine !
S ça continue, soit on fait un GRAND nettoyage, histoire de laisser 30 membres vraiment actifs (en encore, à peine 6 actifs en ce moment....) soit on en reste là, à passer pour une guilde de larves.... A vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Thee Heal

Thee Heal


Messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Manche

Stop au massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre !   Stop au massacre ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:35

Ou c'est la dissoute total... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur :p

Rongeur :p


Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Wimereux, près de Boulogne

Stop au massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre !   Stop au massacre ! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:42

Oui c' est dur à dire, mais la dissoute nous attend au bout du tournant, et j' avoue que ces derniers temps, j' ai souvent pensé à quitter la guilde: Thee et moi même sommes les seuls actifs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop au massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre !   Stop au massacre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au massacre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Shadow :: Présentation :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: