Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Shadow

Moonlight Shadow, une guilde hors du commum, avec des membres supers, une ambiance de foire, un niveau élevé, des pétages de câble sans précédents, voilà ce que vous trouverez chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de "masse"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorgan
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2011

Recrutement de "masse" Empty
MessageSujet: Recrutement de "masse"   Recrutement de "masse" I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:42

Vous avez vu que j'ai changer le moyen de recrutement, qui se fera à partir d'aujourd'hui toujours par forum. Vous avez aussi remarquer que la guilde est... morte.

Pour y remédier je vous proposer de recruter à la crier des personnes motivées dans notre guilde. Le nouveau système de recrutement (Donc par forum pour les plus iops qui auraient PAS COMPRIS Smile) déterminera si le candidat serra assez motivé par le fait qu'il n'aura pas la flemme de poster sur notre forum. x)

Quand vous recruterez veuillez faire un message sans fautes, qui est simple et qui explique tout.
Je donne un exemple que vous pourrez reprendre :

Citation :
Amaknéen ! Amaknéenne ! La guilde Moonlight Shadow recrute toutes personnes matures de niveau 35 minimum par notre forum : http: https://moonlight-shadow.forumgaming.fr/

Donc les points essentiels sont :
- Le nom de guilde
- Le niveau de la personne (J'ai fais un clin d’œil sur la maturité à avoir pour rentrer dans la guilde)
- Suivi du forum qui est le plus important si l'on savoir où se faire recruter

Vous pouvez personnaliser ce message (Ou même ne pas le prendre x)) le temps qu'il n'y a pas de fautes et qu'il reste court (Pour qu'il soit rapidement lu).
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur :p

Rongeur :p


Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Wimereux, près de Boulogne

Recrutement de "masse" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "masse"   Recrutement de "masse" I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:48

Bonne idée, mais sur Wakfu j' arrive pas à "Copié/Collé" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sorgan
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2011

Recrutement de "masse" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "masse"   Recrutement de "masse" I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:53

ctrl+c pour copier le message et ctrl+v pour le coller sur wakfu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Thee Heal

Thee Heal


Messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Manche

Recrutement de "masse" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "masse"   Recrutement de "masse" I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:42

Bonne idée...
Et dsl de m'avoir emballer avec le "massacre"
Revenir en haut Aller en bas
Thee Heal

Thee Heal


Messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Manche

Recrutement de "masse" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "masse"   Recrutement de "masse" I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:51

Mais sa ne serait pas mieux de recruter 40 mini il y a juste 2 personnes en dessous du lvl 40...?
Revenir en haut Aller en bas
Sorgan
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2011

Recrutement de "masse" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "masse"   Recrutement de "masse" I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:59

Ouais, ça serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur :p

Rongeur :p


Messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Wimereux, près de Boulogne

Recrutement de "masse" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "masse"   Recrutement de "masse" I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:01

Ok, merci Sorgan, et je propose aussi un palier placé au niveau 40, de manière à faire croître la réputation de la guilde auprès des plus haut niveaux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thee Heal

Thee Heal


Messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Manche

Recrutement de "masse" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "masse"   Recrutement de "masse" I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:39

C'est ce que je disait ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de "masse" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "masse"   Recrutement de "masse" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de "masse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Shadow :: Présentation :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: