Moonlight Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Shadow

Moonlight Shadow, une guilde hors du commum, avec des membres supers, une ambiance de foire, un niveau élevé, des pétages de câble sans précédents, voilà ce que vous trouverez chez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erador , présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Erador
Admin
Erador


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Loire

Erador , présentation Empty
MessageSujet: Erador , présentation   Erador , présentation I_icon_minitimeDim 12 Juin - 8:39

Voila je vais me présenter :
Côté IRL : Je m'appel Sylvain , j'ai 16 , je passe en première STI2D ( au lycée) , je suis actuellement en vacance =D . Je pratique du tennis de table en club . J'adore les dragons =D . Je joue aux échecs et au cartes . J'écoute du rock ( doux ^^).

Côté game : J'ai deux persos , un iop air lvl 55 ( le meneur de la guilde) , et un cra terre lvl 16 ( je suis en train de le faire xp ). Mon iop air est en pano arakne/corbac et mon cra en pano bouf . J'exerce quelque métier ( voir sujet métier) .

Voila c'est un peu prêt tout , n'hésitez pas à poser des questions .
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-shadow.forumgaming.fr
Erador
Admin
Erador


Messages : 90
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Loire

Erador , présentation Empty
MessageSujet: Re: Erador , présentation   Erador , présentation I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:29

Et ben je crois que je vais devoir actualiser tous sa , j'ai toujours 16 ans ( 17 d'ici 1 mois) , je suis en première 1STI2D ( en phase de passer en terminale) j'arrive a trouver du temps pour jouer un peu à Wakfu. J'aime bien un peu tous les sport ( surtout le foot et le tennis de table) , faire des soirée avec des potes etc...

Côté game : Je suis un énutrof de rang 26 avec une pano flaqueuse ( tout juste dropper =D) avec des bouts 'autre équipement chance . J'exerce quelques métiers peu monté , toujours libre et à l'écoute . Je suis l'un des admin de la guilde ( et l'ancien fondateur dans la beta test)

Sur ce bon jeu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-shadow.forumgaming.fr
 
Erador , présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Maxyme
» Présentation Enumaire
» Présentation Jayce
» Présentation des Membres
» Presentation Zeetzire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Shadow :: La maison :: Le couloir noir et lugubre-
Sauter vers: